Ensemble Lit a Barreaux + Table / meuble à langer

Ensemble Lit a Barreaux + Table / meuble à langer Ensemble Lit a Barreaux avec sommier et matelas + Table / meuble à langer pour bébé / nouveau né.Le lit est réglable en hauteur ( 3 positions, la photo montre la position la plus basse, ma fille ayant grandit).La barrière du lit est également réglable en hauteur (haute comme sur la photo ou basse)Le lit est en bon état général, les lattes étant un peu tordus en dessous, nous avons mis une planche de gros diamètre en bois dessous indestructible !! Le lit est à nettoyer, le fer blanc a des traces d'usure comme tout occasion.Le matelas est déhoussable et lavable.Si vous voulez, la couette qui est de diamètre du lit est également à vendre ainsi que tout les tour de lit, housse de couette et tous les jeux qui entourent le lit...La table à langer est en bois blanc.Elle possède 3 étages de rangemennt, dont un que nous avons rajouter.Nous laissons avec les 2 boites oranges de rangement (très pratique pour y mettre les couches)Nous laissons également avec le matelas à langer (qui est abimé) et la housse de protection du matelas à langer.Je peux envoyer d'autres photos sur demande.Je suis évidemment dispo pour tous renseignements complémentaires.N'hésitez pas à regarder mes autres ventes (mis au fur et à mesure) - pour cela, tapez : " audreynet91 " dans la zone de recherche des OFFRES.Beaucoup :- affaire été / hiver de la naissance à 18 mois pour fille. (tout n'est pas encore en vente, mais vous pouvez me contacter soit pour des lots soit pour des articles séparés, je vous enverrai des photos sans problème par demande)- d'article puériculture / jeux divers (demander moi ce dont vous avez besoin)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Ensemble table et meuble

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger